Séance photo : Enfant

Vous n’avez pas de photos de votre enfant ? Faites lui tirer le portrait ! Dès que votre petit bout sait se tenir assis, c’est le bon moment pour une séance.

Âge pour les séances enfant

Pour ces séances photos, je vous propose deux forfaits différents selon l’âge de votre enfant. De 6 mois à 1 an ce sera le pack bébé et à partir de 1 an et plus, nous passons sur le pack enfant. (plus d’informations sur la page tarifs)

Il est important de préciser que l’enfant âgé de 6 mois doit être capable de se tenir assis seul pour les séance et avant 1 an les séances photos se déroulent en studio. Un fois que votre enfant aura sa première année nous pourrons faire nos séances photo en extérieur.

Déroulement de la séance

Lieux des séances photos : Pour les séances en studio, elles se dérouleront à mon domicile et pour les séances en extérieur, je peux vous proposer différents endroits très sympathiques, ou si vous avez un endroit que vous aimez, nous pourrons nous y rendre.

Temps de prise de vue : Nous aurons besoin de 2h ensemble pour la prise de vue.

Dans la catégorie des photos enfant je vous propose également deux séances originales ! Une séance photo féérie, pour les petites filles qui rêvent de devenir une jolie fée le temps d’un instant, et une séance Smash the Cake ! Pour des photos d’anniversaire qui sortent de l’ordinaire.

mail Prenez contact avec moi 🙂